A la garderie

Fonctionnement Elle est ouverte à partir de 7h15 le matin et jusqu’à 18h45 le soir. Quelques activités de la garderie ! Après l’école , un goûter y est servi puis chacun vaque à ses occupations.

L’heure du conte

Après les repas, pour les enfants mangeant à la cantine, un temps calme de conte est proposé. L’heure du conte A 13h, chacun s’installe confortablement, ouvre grand ses oreilles et les mirettes commencent à briller… Chic, c’est l’heure de l’histoire avec Christine (...)

Inscriptions, tarifs, règlement…

Pour toutes les informations relatives à la garderie et à la cantine, vous pouvez consulter le site de la mairie de Goulven en suivant ce lien.

A la cantine

Cantine La mairie de Goulven organise un service de cantine pour les enfants de l’école les lundis, mardis, jeudis et vendredis.Les repas sont préparés par la société API à Lesneven. L’année dernière, une nouvelle cantine a été mise en service. cantine 1 cantine 2 Les (...)